Une nouvelle Galaxie !


Galaxie à 2 mois

Je m’appelle Galaxie, j’ai exactement 2 mois.

Je me plais bien dans ma nouvelle maison. Je peux jouer, me reposer et les diners sont copieux.

Mes maîtres sont très fiers de moi, car mes résidus stellaires atterrissent toujours dans la litière.

Je pense bientôt découvrir l’univers, mais ça c’est une autre histoire !!

Cet article a été publié dans Photo, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une nouvelle Galaxie !

  1. Romain dit :

    dis moi pas qu’c’est pas vrai !

  2. Altomcat dit :

    Même la bande son fout les jetons …

  3. lisa dit :

    trop mignonne!!!!bizz lisa

Laisser un commentaire

