Un quart de rosette !


Bon là, j’ai vu grand et à coté 😉 . Je pensais faire la rosette en deux parties, mais avec 1 mètre de focale ça semble fastidieux.

Je la refais en ce moment avec le 300mm. Ça semble vraiment prometteur

Je n’ai pas de regret, il y avait tellement de vents que l’autoguidage n’y arrivait pas. Il y avait + de 10’’ d’erreur d’autoguidage. Vraiment impossible de tirer qqc de potable .hier soir.

Donc pour le fun, j’ai essayé le trio (voir post ci-dessus)

Matos: GPDX+ Picastro 2.2. Kepler 1000/200 correcteur de coma Baader + filtre Broadband Meade 4000+ 350D Baader. Lunette guide 700/70 +WC 900 avec guidemasteur

12 photos de 5 min (Falt et dark et offset) Pretraitement IRIS avec DDP Filtre passe bas

Météo : Horrible cause vents avec rafale de +30 Km. -3°C. Transparence moyenne

Cet article, publié dans Photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

